Mes chers amis. Voilà plus d’un an que je blogue et je ne me suis toujours pas décidée à écrire d’article « mode ». Et pour cause. Si je n’ai jamais été particulièrement sensible aux tendances, je dois dire que depuis quelques années, ce n’est plus un fossé mais carrément la faille de San Andreas qui s’est creusée entre la mode et moi… . Pourtant, dieu sait si la Bordelaise est modeuse…
Tenez. Pas plus tard qu’hier (bon OK, il y a 6 mois), en emmenant mon fils aîné dans cette chaîne de restos américains dont je m’étais juré qu’il ne connaitrait jamais le goût, je me suis trouvée au milieu d’une horde de lycéens hystériques (il devait y avoir un Pokemon planqué dans les frites). En les regardant de plus près, j’ai eu peur d’être tombée dans une faille, spacio-temporelle, cette fois-ci… . J’étais derrière Johanna et devant Béné, qui attendaient Cricri pour rejoindre les garçons à la cafet’ avant d’aller répéter, et un, deux, trois, quatre… ! Si vous avez plus de 30 ans, vous avez saisi l’allusion n’est-ce pas ? J’étais au beau milieu d’un épisode… d’Hélène et les Garçons. Back to the 90’s. Or, s’il y a bien des choses à regretter des années AB productions (Pas leurs sitcoms, certes, mais Friends, Nirvana, La Nintendo, les tubes de l’été…) ; il y en a au moins une à oublier : la mode ! Non ?! (Si) (Je vous assure) (Tapez mode 90’S dans Google pour voir). Alors pourquoi, mais pourquoi ?! ai-je dû faire saigner mes yeux devant ce troupeau de jeans-taille-haute-ceinturés / pantalons-7/8-larges-rayés – le genre de fut’ qui ne PEUT PAS flatter même la plus jolie des fesses galbées -. N’a-t-on vraiment rien appris de nos erreurs du passé ?!
J’ai malheureusement dû me rendre à l’évidence devant cette demi-douzaine de lycéennes euphoriques et mal fagotées. Avec mon jean taille basse et mes Converses, la has-been, c’était moi. Pour autant, je ne me voyais pas ressortir mes plateformes shoes et mon bombers : la mode 2017 n’était définitivement pas faite pour moi.
Février 2018. L’appel du dressing me titille de nouveau. Après 4 ans de désertion totale des magasins, il est vraiment temps de mettre un petit coup de neuf dans ce placard – immense, rappelons que nous avons construit l’étage autour du dressing. Mais avant d’aller claquer un demi-SMIC dans le centre de Bordeaux pour refaire ma penderie ; il serait peut-être judicieux de prendre la température… A quoi ça ressemble, la mode en 2018 ?! Un petit tour sur Pinterest devrait me renseigner… Je vous emmène ?
Commençons donc par les grands couturiers.
Chanel. Prêt à porter 2018.
Oh… bon. Je ne suis pas vraiment emballée. Cela dit, si je fixe du cellophane (emballé, cellophane, vous l’avez ?) sur mes Crocs et que je fait quelques trous dans la vieille serpillère qui part en guenille (que j’ai été bien inspirée de ne pas jeter), je crois que je pourrais bien me rapprocher de ce look. En plus, je suis sure d’avoir gardé le fichu en plastique de mémé quelque part.
Et chez Valentino ?
Ah, c’est… bon c’est large au moins. Ça aura le mérite de planquer mes bourrelets. Par contre la touffe en guise de couvre-chef, je suis pas sûre ? Ça risque de pas être trop pratique pour conduire, ça…
Allons voir ailleurs. Tiens, Balenciaga peut-être ?
J’ai souvenir que c’était plutôt chic et assez sobre.
… . On est d’accord, c’est affreux. Ce modèle là doit être à part, je ne vois que ça. Cela dit, avec mon rideau de douche et le paillasson, je peux faire aussi bien. Bon, OK, ce sera Welcome au lieu de Balenciaga, mais who care’s ?!
Cela dit, j’ai tout de suite beaucoup moins d’hésitation à m’offrir enfin une de ces chouettes robes de soirées très habillées. Je la mettrai pour aller faire mes courses. Ou aller chez le coiffeur. Ou aller chercher les enfants à l’école. ça leur fera plaisir, ils aiment bien quand maman s’habille comme une princesse… Ils vont a-do-rer.
Tentons Dolce et Gabana, alors.
En général c’est très coloré, mais pour l’été, ça peut le faire.
OK, donc oui, mais non, en fait. En tout cas, bon à savoir, l’accessoire 2018 : c’est le persil. Pas ruinant, pour une fois.
Allez, je retente Balenciaga …
OOOK. C’est pas possible, y a erreur là. Tout est… comment dire… même la tête du mannequin, je ne comprends pas… . Ah si remarquez, on l’a obligé à mettre un chouchou – en plus de l’imper version Saint Jacques de Compostelle et des chaussures pelle à tarte – y a de quoi faire la gueule, finalement.
Je vais tenter Gucci.
C’est parfois un poil vulgaire, mais sait-on jamais – après ce que je viens de voir -.
Arf. Les lunettes Polnareff, je me doutais que ça reviendrait. Par contre le jogging de mon prof de sport de 4ème, j’aurais pas dit pour le coup… ^^
Et chez Viktor & Rolf, on n’y pense jamais assez ?
La vache, ils ont réussi à faire quelque chose du vieux transat cassé de chez Papi Gustave. Impressionnant… Ça doit quand même gratter un peu. Et puis, on va pas se mentir, la récup’, c’est écolo, c’est bio et tout et tout, mais bon, c’est moche, aussi.
Chez Marc Jacobs, peut-être ?
Merde, j’ai du me tromper et taper DDE sur Google. Bonne nouvelle cela dit, j’ai une banane Cochonou que j’avais gagné sur le tour de France 1997, je vais enfin pouvoir en faire quelque chose.
Bon. Je ne veux pas mourir idiote, je re-retente Balenciaga. Allez.
Naaaan, mais c’est un fake, obligé. C’est Gilou qui a récupéré la piscine gonflable des petits qu’on a crevée cet été. Et le sac Franprix qui faisait office de compost dans le fond du jardin. D’ailleurs je reconnais les escarpins qu’il avait récupéré à la Trocante quand il s’était déguisé en Dalida. Et puis mélanger violet, rose, rouge et bleu, y a qu’un mec pour faire un tel fashion faux pas...
Bien… je crois que je vais m’arrêter là. Si je devais résumer en un mot ce que j’ai pu observer comme tendance pour cette année, je dirai : moche large. Donc, si j’étais blogueuse mode, je me prendrai en photo avec les costumes de Biquet, que je légenderai « Ma veste oversize, so 2018 (Gnihihihi)« . Mais bon, on est d’accord. 1/ Je ne suis pas blogueuse mode (pfiou il s’en est fallu de peu …) ; et 2/ si même sur les mannequins, c’est ridicule, sur moi ça sera juste… pas possible, quoi. Bref, vous l’aurez compris, je ne serai (encore) pas à la mode en 2018…
Et vous, serez-vous à la mode cette année ? Si ça vous tente de poursuivre la visite, vous pouvez aller faire un tour sur mon compte Pinterest, histoire de voir tout ce que la mode a fait de meilleur (et notamment Balenciaga, hein). Mais, entre nous, il y a aussi des jolies choses. Vraiment. Regardez … . Bon, on est d’accord, c’est moins drôle. Mais les goûts et les couleurs… ! Si ça se trouve, il y a de vrais fans de Balenciaga. Même en 2018. Vous en faites partie ? Oups … Désolée. Ne le dites à Personne alors, je crois que c’est mieux.
74 comments
Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas acheter des fringues… vive la vie de maman
Et moi donc … mais je dois avouer que je ne vois rien qui me transcende non plus (et en même temps vu le temps que je passe dans les magasins, je ne risque pas d’y trouver quelque chose … ;))
On pourrait croire que tu as choisi le.pire mais je suis sure que le reste n’est pas glorieux non plus.
Comme toi, l’autre jour j’ai croisé des jeunes dont le.look m’a interloquée. J’aurai eu l’air ridicule et patatesque vêtue de la sorte. Mais de toutes façons, a partir du moment où je dis « des jeunes » ,ça implique que je ne le suis pas….
Et quitte à avoir des réflexion de vieille bique,on peut m’expliquer cette mode des chevilles a l’air alors que depuis dix jours le froid sibérien fait la une des journaux? (remarque,ça compense la fourrure sur les claquettes l’été)
Bon, si; je dois bien reconnaitre que j’ai quand même sélectionné les trucs les plus improbables ! Mais pour certains je n’avais que l’embarras du choix 😉
Et tu vois la mode des chevilles dénudées vous êtes déjà 3 à me l’avoir fait remarquer et depuis ce matin je ne vois que ça !
C’est officiel, la mode ce n’est plus de mon âge 😉
Merci pour ton passage ici !
Chouette article ! J’ai bien rit 😛
Merci pour ton message ! Et merci à Balenciaga de m’avoir donné tant de matière 😉
Bon comme toi je n’ai rien acheté (ou presque depuis 5 ans et 2 enfants)!
Mais cette année je vais encore économiser puisque je suis plutôt petite 1m63 et surtout toute fine! Impossible pour moi de porter un truc large sous peine de me prendre les pieds dedans et de prendre froid, là où il n’en faudrait pas, à force de courants d’air!! 😉
Merci pour cet article!!
Ah c’est sur, mais d’un autre côté si tu mets des trucs trop grands (et moches) tu seras pile dans la tendance 😛
quand je pense qu’ils appellent ça « prêt à porter » !
moi j’ai jamais été trop à la mode, et j’ai horreur de faire les magasins, j’en avais meme fait un article d’ailleurs. j’ai ma copine que je surnomme « cristina » qui m’aide à m’habiller (celle qui tu connaissais d’ailleurs hihi) bref. y’a p’tet une place a prendre comme styliste un peu plus réaliste ??
Il faut toujours avoir une Cristina avec soi 😉
Quand je vois ça je me dis qu’effectivement la créativité n’a pas de limites …
Non mais Balenciaga????? Sérieux???? Enfin, le reste aussi….MAis reconnais quand même que la botte en cellophane, il FALLAIT l’inventer….
Moi, question mode j’ai noté un truc désopilant : le jeunes n’ont plus de chaussettes et se baladent même par -10 avec les chevilles à l’air…
Oui c’est la nouvelle mode apparemment !! Et Balenciaga, je me suis vraiment posé la question de savoir si ce n’était pas un fake … Mais non !
On doit être dépassées, je ne vois que ça !
Merci, tu m’as fait mourir de rire ! En un mot : Affreux !
Bises
Virginie
Et pourtant il y a bien à qui ça doit plaire … ?!
Merci pour ton article qui m’a (encore) bien fait rire ! Mention spéciale au 1-2-3-4 d’Hélène et les garçons 😉
Cette année, ce sont les pantalons 7/8 ème qui me font halluciner surtout portés avec des micro chaussettes et des petites baskets… Pas possible pour moi !
Tout le monde m’en parle ! Je dois avouer que je n’avais même pas fait attention mais effectivement maintenant je ne vois que ça … Non mais vraiment des fois la mode … (et tu verras que dans 6 mois on aura toutes les chevilles à l’air si ça se trouve :-D)
Lllll
Lllll
Merci !!!! Je viens de réaliser que je pourrais revendre à prix d’or mon bombers Scott et mon sweat Champion USA !!! Riche idée !!! 😀
Mais certainement en plus !! Vintage et à la mode, c’est jackpot !!
J’ai ri! Merci pour ces morceaux choisis d’énigmes de la mode! Ici, internet est devenu mon meilleur ami pour faire les boutiques…A tel point que je n’ai plus l’habitude de passer une après-midi avec un sac à main sur l’épaule, et que je crois crever si je le porte 2 heures d’affilée!
Et je te rejoins aussi sur la nouvelle mode des jeans taille haute ceinturés immondes, même sur une fille mince ça donne une impression de bedonner!
Et on fait un pari? On compte le nombre de chevilles dénudées par les -6 degrés affichés aujourd’hui?
Ahaha mais je fais une fixette dessus depuis ce matin, je n’avais pas vraiment fait attention mais vous êtes au moins 4 à me l’avoir fait remarquer et depuis, je ne vois que ça ! Les pauvres avec ce froid !!
Et moi aussi j’ai un problème avec mon sac à main depuis que j’ai les enfants : soit il est accroché sur la poussette soit je le traine comme si c’était un pack d’eau … du coup je songe sérieusement à me trouver un sac à main à dos. Quitte à ne pas être à la mode, hein … ^^!
Merci pour ton passage ici !
J’ai adoré lire ton article car je pense que j’aurais pu être une de ces lycéennes tellement la description que tu nous en fait correspond aux vêtements que j’aime porter en ce moment. C’est intéressant je trouve de voir l’évolution de la société, de la mode et des personnes et cela permet aussi de s’ouvrir l’esprit.
Je pense que nous passons tous à un moment par une influence (peut-être même inconsciente) de la mode sur nous. En grandissant, cela aurait visiblement tendance à diminuer et je trouve ça aussi vraiment super !
Merci pour le partage de ton point de vu et ton article vraiment chouette à lire 🙂
Ah mais c’est génial de te lire ! Tu as tout à fait raison, on est tous à un moment donné sous l’influence de la mode; et surement moins avec l’âge (et les enfants qui de toutes façons anéantissent en général toute tenue correcte en moins de 2 minutes à coup de gâteau qui traine, yaourt au chocolat ou nez qui coule -voire pire-). Cela dit je suis à peu près sure que dans 6 mois je commencerai à trouver tout ça sympa – à force de voir ces styles dans les magazines et dans la rue. Et puis finalement je me renie un peu moi-même car tu penses bien qu’à l’époque d’Hélène et les Garçons, j’étais bien la première avec un jean taille haute 😉 La mode n’est qu’un éternel recommencement parait-il 🙂
Merci en tout cas pour ton commentaire ici !
Comme chaque année, je prends ce qui me plaît dans la mode. Alors j’ai jeté mon dévolu sur le rose pastel et je suis encore plus fan des coupes larges. Chacun sa came après, et on ne t’en voudra pas de ne pas t’afficher avec des sacs poubelles colorés. Merci pour cet article, j’aime toujours ces pointes d’humour 🙂
XOXO LOVE,
Anthony & Noémie, blogueurs lifestyle amoureux et bientôt mariés sur notrecarnetdaventures.com
Et tu as bien raison de prendre ce qui te plait ! D’ailleurs pour être honnête j’ai aussi vu des trucs très sympas ! Là c’était vraiment un florilège de trucs qui ne sont peut être pas portables pour tout le monde 😉
C’est sûr que des fois on se demande où ils vont chercher leurs idées ces créateurs !!! 🙂
Tu m’as bien fait rire avec ton billet 🙂
bises
http://lhistoiredelamode.blogspot.fr
Ah ça, on se demande parfois, oui … 😉
Ahahahah ! Non mais tu m’as fait mourir de rire ! Même si ça commençait mal parce que moi qui ne blogue jamais sur ce sujet, mon dernier article était…. bingo, un article mode !
Bon cela dit, beaucoup moins marrant que le tien ! 😉
Bravo !
Aaah mais la mode est un vaste sujet ! Il y a tellement d’angles pour l’aborder; que même des blogueuses « pas du tout mode » peuvent trouver quelque chose à raconter !
Merci beaucoup en tout cas :-))
Cet article est à mourir de rire !!! Les looks Balanciaga sont de hauts niveaux!
Pas besoin de se forcer effectivement : Balenciaga a fait tout le boulot :-))
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un petit mot !
Ce qui est génial quand on vit à Paris, c’est de voir que tout le monde est mal fagoté, les looks tous plus extravagants les uns que les autres alors si tu t’es levée en retard et que tes chaussettes sont pas assorties, ça passera sans problème (et ça risque même de lancer une nouvelle mode). 😉
Ah ça je suis bien d’accord, pouvoir sortir habillé n’importe comment sans être jugé est un vrai luxe ! Et comme tu dis, tu peux même passer pour une fashion victim sans le vouloir 😉
Merci pour cet article très drôle et vraiment bien écrit. 🙂 J’ai beaucoup ri. Mais c’est vrai que la mode devient de plus en plus laide. Les couleurs ne vont plus ensemble. On a l’impression que c’est celui ou celle qui créera l’habit le plus laid qui gagnera. lol. En tout cas, je vous souhaite une excellente journée.
Merci beaucoup pour ce petit mot, ça me fait très plaisir !
Et oui c’est vrai que parfois on se demande si ce n’est pas la course à qui va inventer le look le plus improbable … Du coup je crains 2019 😉
Euh bah non… je ne serais pas à la mode… faut dire que je ne l’ai jamais été. Merci pour cette brillante analyse qui m’a bien fait rire ?
Je t’en prie 😉
Et merci à toi pour ton petit mot !
Tu m’as tuée ^^
Et sans avoir 30 ans j’ai pigé l’allusions à Hélène et ses potes, je suis fière !
Alors là, je dis bravo ! Et en même temps, cette série est éternelle, il parait qu’elle passe encore sur une chaine de la TNT ^^
Un seul mot me vient à l’esprit: « Miséricorde! » (ou « Misère et Corde » pour les mannequins obligés de porter ces… ces… enfin, vous voyez quoi!)
Ahahah Misère et cordes, j’adore :-))) Et oui c’est vrai, on n’y pense pas assez mais les pauvres !! Bon enfin apparemment on ne les oblige pas à sourire, c’est déjà ça ^^
Ah mais qu’est-ce que j’ai ri en lisant ton article! Merci pour cette petite bouffée de fraicheur! 😀
Surtout, merci à toi de laisser un message comme ça qui me fait toujours plaisir 🙂 !
Deux semaines que j’attendais une sieste de ma fille pour me balader sur Hellocoton… et paf, j’ai tellement ri que je l’ai reveillee! Merci pour ce bon moment en tout cas 🙂
Argh et bien toutes mes excuses auprès de ta poupée (mais je suis bien contente de t’avoir fait rire quand même :-P)
Merci !!
Bon, je vais me faire l’avocat du diable, mais moi j’aime bien les jeans taille haute (je trouve que ça cache le ventre et que ça fait de jolies fesses) (pas taper, je viens en paix). Mais j’avoue être une fashion addict un peu infréquentable. Tu m’aimes quand-même?
Bon et bien voilà comment une belle histoire peut se terminer bêtement … 😛
Tu sais je pense qu’au final, c’est juste une histoire de fesses (comme souvent d’ailleurs). 😛
Bon enfin, ça passe pour le jean taille haute mais je veux te voir en total look Balenciaga pour la peine !! 😀
Bah voilà pourquoi je ne suis pas la mode !!!!
Mais peut être que je devrais me lancer dans le stylisme alors, j’ai peut être un avenir ou pas !!
En tout cas, merci pour cet article vraiment très drôle 🙂
Merci 🙂
Mais oui, tout le monde a de l’avenir dans le stylisme ! D’ailleurs si je demande à mon fils de choisir mes fringues je pense que je peux m’approcher des looks balenciaga !! Mon fils, cet artiste … 😉
Merci pour cet article, j’ai beaucoup ri!! Je suis aussi subjuguée de voir revenir les looks so 90’s, j’ai vu récemment le retour du jogging à pression le long de la jambe… Aucune créativité! Cependant, si la créativité se traduit comme ça chez Balenciaga, il vaut mieux s’abstenir 😀
https://normawallacelifestyle.wordpress.com/
Ahahaha c’est clair, là; Balenciaga est parti beaucoup trop loin ! Ou alors je suis plus dans le coup (et c’est pas grave, alors ;-))
Et le jogging à pression … !! Mais pourquooooi ?!!
Ahaha!!! Mais c’est ouuuf! Ils on craqués leurs slips chez Balenciaga!! C’est quoi? Le retour de zezette épouse x?
Mais ouiiii ! C’est Zezette, grave !!! Avec le foulard et tout !! Non mais ils ont fumé la moquette du tapis de la première mannequin, c’est obligé 😛
Et voilà je revois Hélène et les garçons ! Et même les mystères de l’amour sur TMC tous les dimanches à 19h50 ! Mouhahhaa …. je ne suis pas à la mode arffff
Non mais comme quoi, Hélène n’est jamais vraiment passée de mode, elle squatte encore le petit écran depuis quoi … au moins 20 ans ?! c’est nous les larguées ! 😉
haha, trop drôle et tellement vrai. Depuis que je suis maman, je n’achète plus que « online » et presque rien pour la simple et bonne raison (à part l’économique of course) que je n’aime rien ! Je crois que j’ai du abandonner la mode en ’92 (j’ai 37 ans moins une semaine et demi).
Oui donc c’est peut être aussi une question d’âge effectivement car on a le même !
Je ne tente même pas le online moi car les rares fois ou je l’ai fait, rien ne m’allait … du coup je m’habille encore comme en 92, et vu que ça fini avec du gâteau écrasé (ou de la morve) au bout de 10 minutes, ce n’est finalement pas très grave 😉
Oh mais dis moi ça ne me donne pas du tout envie de refaire les magasins tout ça ahahah ! Non mais sérieusement ils sont perchés les stylistes ! Bon ok je suis pas certaine de faire mieux avec mon look actuel de mère quasi au foyer qui ne s’est pas achetée de fringues depuis quasiment le passage à l’an 2000 ! À moins que ça remonte juste à…Il y a 3 ans !
Non mais je préfère ma tenue de mère au foyer à celle de Balenciaga ! Bon au moins, on fera des économies … 😉
Bonjour Virginie
C’est exactement ce que j’ai ressenti aussi, j’aurai pu écrire ton article! C’est surement l’âge 🙂
A bientôt
Isa
Et oui l’âge doit jouer … mais quand même, on n’est pas aveugle à ce point là à 20 ans, si … ? On me souffle que les plateformes shoes et les brassières – minijupe, c’était moche aussi; et pourtant on adorait ça à mon époque … . Bon et bien voilà, on est juste vieille alors 😉
J’en pleure de rire ! On m’avait bien dit que la mode était cyclique mais la vraiment ils ressortent le pire du pire ! Mais au moins c’est économique, on a moins envie de faire les magasins 😉
Désolée donc pour cette réponse tardive (le temps que ça monte ..^^) Mais oui comme tu dis, j’ai regardé un peu les vitrines dernièrement et il n’y a pas grand chose qui m’ait tapé dans l’oeil … effectivement, c’est plus économique 🙂
J’ai bien rigolé !
Comme quoi, il suffit de vendre une fringue très cher, et de le faire porter par un cintre qui fait la gueule, pour être estampillé créateur. Cela me laisse toujours rêveuse, cette propension moutonnière qu’ont certaines personnes à s’esbaudir sur des vêtements ridicules et importables. Mais bon. Ce doit être moi qui ne suis pas dans le coup :-))
« Le faire porter par un cintre qui fait la gueule » -> j’adore, c’est tellement ça ! Alors que sur moi ça serait tout de suite beaucoup plus fun ! ahahah
Bref oui des fois on se demande pour qui est faite la mode (et qu’on ne me parle pas d’art quand je vois c’est superposition de trucs improbables …)
La mode, qui plus est celle des podiums et défilés parisiens, je trouve ça effrayant. Cela dit, Chanel a l’air bloqué sur une mode de pastels à franges effilochées depuis quelques années (je me rappelle encore des photos de leur défilé d’il y a deux ou trois ans, où le décor n’était rien d’autre que la reconstitution d’un aéroport)(pour un show de trente minutes)(normal) et Balenciaga, je me rappelais même plus que ça existait. Violent retour à la réalité… Mais merci pour le fou rire avec la troisième photo, on dirait Mme Sarfati version 2018. Encore que bon, cette écharpe vert émeraude taillée aux mensurations de Hagrid, ça vaut aussi son pesant de cacahuètes, je dois bien l’avouer.
Cette mode actuelle du « Oversize XXL », je ne comprends pas. Je suis petite en plus, alors quand j’ai essayé des manteaux chez Urban Outfitters et compagnie, j’ai eu l’impression de m’être perdue dans un univers parallèle : j’avais l’impression d’avoir des bras de dix centimètres de long et d’avoir gonflé le reste de mon corps à l’hélium. La sœur du bibendum Michelin, en fait.
J’ai lu dans un commentaire précédent un potentiel retour du jogging avec boutons de pression le long des jambes… Alors là, non. Pitié mais non pas ça, c’était déjà moche en 2000, et 18 ans après ça l’est toujours 😀
Et malheureusement je crois bien l’avoir déjà vu un peu partout. Vraiment, on ne retient rien de nos erreurs, c’est affligeant.
Mince c’est dommage, moi je t’aurais bien vu avec ces fringues.
Allez soyons folles, on se fait une virée ensemble habillées comme cela, il parait qu’on aura le swag 😀
J’ai presque envie de te serrer dans mes bras tellement j’aime tes articles, j’en rigole encore (désolée ça fait un peu trop exalté ) !
bisous
Oh et bien quand tu veux pour le gros câlin ^^ :-)) Écoute je te propose qu’on se fasse une réunion de blogueuses, on s’attribue chacune un de ces looks et on essaie de le reproduire. Je crois qu’on tiens une idée là non 😛
Ahaha trop drôle ! Marche encore en 2021, j’ai vu des trucs fous… Merci pour le fou rire !
Ahah oui ! La mode se renouvelle tous les ans, et pas forcément dans ce qu’elle a de meilleur… Vive les tendances 2022 :-p
perso je reste dans mon style vintage j’aime trop 🙂
Ahah et ça finit toujours par revenir 😉 Vive la mode héhé !