Je me mord les lèvres depuis que j’ai changé de boulot, je crève d’envie de raconter mes journées dans cette petite structure familiale, et surtout, surtout, de vous parler de lui.
J’ai bien conscience que c’est sans doute un peu risqué de balancer ça sur le web, comme ça; mais mon patron n’est pas vraiment du genre à trainer sur les réseaux.
Alors, je croise les doigts, et je pose ça là.
Advienne que pourra.
ne le dites a personne
-
-
Enfants et parentalitéLes enfants sont formidables
Préparer le premier rendez-vous chez le dentiste pour l’enfant : de l’importance de la mise en condition
Le premier rendez-vous chez le dentiste est conseillé dès 3 ans, le sachiez-vous ? Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je vous donne 4 trucs pour mettre l’enfant en condition pour ce sympathique moment. Sans aucune garantie de résultat, évidemment.
-
BordeauxSortir à Bordeaux
Les 5 meilleures boutiques de jouets et déco à Bordeaux (Hey, bientôt Noël !)
Voici les 5 boutiques de jouets / décoration que j’affectionne particulièrement. Bonne nouvelle pour les non-bordelais ; 2 d’entre elles ont un site marchand ! Je vous propose donc aujourd’hui de vous les présenter !
-
Les personnages et les situations de ce récit sont purement fictifs. Toute…
-
Enfin. Ça y est. J’ai réussi. Il m’aura fallu tant de courage pour les affronter…Ils étaient là, devant moi. Immobiles, effrayants. Surtout, ne pas les compter. Surtout, ne pas paniquer…
-
Il y a tellement de métiers auxquels on ne pense pas, ou plus, une fois devenu adulte – alors qu’ils sont pourtant plein de promesses – Grâce à Maman Lempicka je me suis replongée dans ma carrière parallèle, au cours de laquelle j’ai bien bourlingué, passant – entre autres – de Pharmacien-Garagiste à Joueuse de Poker pour finir par… je vous laisse aller voir !
-
« Le réseau social le plus utile de tous les temps » Jamais dans…
-
Alors bon, il parait que c’est le moment des bilans 2018 et des perspectives 2019, tout ça tout ça… Bah franchement moi, y a un truc qui m’a grave saoulé cette année, et je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler…
-
A la base, j’avais intitulé cet article: « 2 beaux livres jeunesse pour…
-
Enfants et parentalitéLes enfants sont formidables
Comment j’ai trouvé la Nounou idéale (en renonçant à tout ce que j’avais imaginé)
Et puis, il a bien fallu retourner travailler. Je ne m’étais pas vraiment inquiétée de la garde de mon fils. Probablement encore baignée dans une sorte d’euphorie maternelle…
-
Au cas où cela vous aurait échappé, c’est bientôt Noël. Quel bonheur…
-
Certes, la vie trépidante d’une jeune maman ne laisse que peu de temps pour la confection de mouchoirs en coton bio brodés main. Mais ne soyons pas défaitistes et penchons-nous plutôt sur ces petites astuces écolos qui nous font gagner du temps, voulez-vous. (Spoiler : oui, c’est possible.)