Et si on se faisait la route des vins … avec Nabuco.com ?

On continue pour l’anniversaire du blog !

Cette fois, on aborde le premier thème que je souhaitais traiter avec ce blog : Bordeaux ! Et quand on parle de Bordeaux, à quoi pense-t-on immédiatement ? A la ville la plus tendance du monde (ce n’est pas moi, c’est Lonely Planet qui le dit …!) ? A l’invasion qui se prépare avec la LGV Paris-Bordeaux ? Aux prix de l’immobilier qui flambent gavé (merci la LGV, donc) ? Aux chocolatines à 10 centimes (Mouah !) ?

Mais non. On pense au VIN, évidemment !

Lire la suite de « Et si on se faisait la route des vins … avec Nabuco.com ? »

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 an de blog, ça se fête !

Aujourd’hui c’est la fête ! La fête de quoi ? la fête de qui ? Et bien… la fête de personne.

Neledita de son prénom.

Je vous sais déjà mort de rire – pour ne pas dire mort tout court – après cette bonne blague, alors j’enchaîne, vite; ce n’est pas le moment de vous perdre (d’autant plus si cette plaisanterie douteuse ne vous a pas déjà fait fuir).

Lire la suite de « 1 an de blog, ça se fête ! »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je t’aime jusqu’aux étoiles …

Je t’aime plus fort que le monde entier, Je t’aime plus fort que tout l’univers, Je t’aime plus fort que toutes les étoiles de l’univers… . Je t’aime jusqu’à la Lune, Je t’aime jusqu’aux étoiles …

C’est avec ces petites phrases parfaitement culcul mais juste indispensables que je clôture quotidiennement le traditionnel câlin du soir avec mon fils. Et je commence déjà à bassiner le second : Je t’aime plus fort que toutes les étoiles du monde entier !! …

Lire la suite de « Je t’aime jusqu’aux étoiles … »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je teste donc je suis ! Avec Trybe

La semaine dernière, j’ai été contacté par Trybe. Try.. quoi ? TRYBE, T-R-Y-B-E. Comme Try et Be; essayer et être, quoi. Comme dans « j’essaye donc je suis »; d’où le titre de l’article aussi; « Je teste, donc je suis : avec Trybe ». (Des années d’études pour en arriver là; je sais c’est chaud).

Lire la suite de « Je teste donc je suis ! Avec Trybe »

Rendez-vous sur Hellocoton !