Laissez-moi détester mon corps en paix !!

Ça y est. L’été est là. Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent, les fleurs sentent bons, les aisselles … non. Les tongs sont de retours, les shorts et les jupes aussi. Youpi. Bientôt, on partira en vacances. Et en ce qui me concerne, au bord de la mer. J’ai en effet cette chance de pouvoir passer la plupart de mes vacances au bord de l’eau…

Évidemment, je ne vais pas m’en plaindre. Sauf que. Sauf que, qui dit « eau » … dit maillot. 

Lire la suite de « Laissez-moi détester mon corps en paix !! »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le baby-blues, vraiment ?

Il y a quelques temps, j’avais commencé à vous parler des joyeusetés insoupçonnées du post-partum. Aujourd’hui, on sort les mouchoirs : voici venu le temps, non pas des rires et des chants, mais des cafards et des larmes; malheureusement.

Lire la suite de « Le baby-blues, vraiment ? »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le jour où je suis devenue bio

C’est arrivé comme ça. Insidieusement. Jusqu’au jour où, après avoir simplement prévenu mon cher et tendre que « j’allais bientôt faire un nouveau test »; ce dernier s’est arrêté net; m’a regardé droit dans les yeux, et m’a très solennellement déclaré : « Écoute, je veux bien faire beaucoup de choses; mais je te préviens, les toilettes sèches et les feuilles de bambou pour se torcher le cul ; ce sera non ».

Lire la suite de « Le jour où je suis devenue bio »

Rendez-vous sur Hellocoton !

On doit bien rigoler chez Disney …

Petit post à chaud.

Pour être sûre. Parce que bon; je ne tourne pas toujours rond en ce moment… Donc j’ai besoin de savoir si c’est moi, ou pas …

On –mon fils et moi- vient de tomber sur un épisode de Winnie L’ourson. J’écoutais d’une oreille distraite quand tout d’un coup, j’ai été interpellée par la chanson de Darby. Lire la suite de « On doit bien rigoler chez Disney … »

Rendez-vous sur Hellocoton !

« Non, Vraiment, fallait pas … » : Best-of des cadeaux pourris

Il est probable qu’après avoir publié ce billet; je perde toute chance d’être à nouveau couverte de cadeaux. Tant pis, je me lance.

Allez, avouons-le; on a tous eu au moins une fois dans notre vie (voire beaucoup plus, selon les relations avec l’entourage…) un cadeau bien pourri. C’est d’ailleurs dans ces moments là que l’on peut tester en live nos talents d’acteurs : Lire la suite de « « Non, Vraiment, fallait pas … » : Best-of des cadeaux pourris »

Rendez-vous sur Hellocoton !