A Propos / Contact

A PROPOS

Alors je m’y colle.

Ne le dites à personne, mais je fais partie de cette catégorie de personnes -insupportable- qui a un avis sur tout, tout le temps… et forcément très envie de le partager ! Le problème avec ces gens là, c’est qu’ils ne trouvent pas toujours d’oreilles attentives (et qu’ils saoulent tout le monde, aussi). Du coup m’est venu l’idée lumineuse de faire un blog : je n’oblige personne à me lire (même si mon cher et tendre vous dirait la contraire, c’est ma seule victime, promis), et j’ai enfin l’impression de pouvoir m’exprimer pleinement !! Formidable, non ?

PARLER DE QUOI
Et bien de tout. Et de n’importe quoi aussi; un petit peu. Parce que je me suis rendue compte qu’écrire, non seulement ça me divertissait, mais en plus, ça me défoulait. C’est bien simple, soit je crie, soit j’écris ! (Je ne dis pas que j’ai arrêté de crier pour autant. Un peu moins. Si si biquet, je t’assure).

Dans la vraie vie, je suis ‘cadre dynamique’ (ou plutôt cadre tout court, pour être honnête) dans le marketing digital; Bordelaise d’adoption et fan de cette ville. Mais je suis surtout une jeune maman ; sachant que « jeune » s’entend ici dans le sens « récente » et pas « J’ai 22 piges seulement hihihi –mouvement de la tête pour secouer ma longue chevelure blonde sur mes épaules dorées-« . Pour cette raison, il est plus probable que vous trouviez ici :

  • Des articles sur les joies (ou pas) de la maternité, plutôt que des conseils make-up « le maquillage nude-flashy-fluo, en 34 étapes »;
  • De « chroniques hystériques » (Cf. besoin de se défouler plus haut, vous suivez vraiment rien…); du type « C’était mieux avant ! Non mais dans quel monde vit-on ma pauvre Lucette », plutôt que des débats fashiono-stylistiques « Pour ou contre les chaussettes dans les escarpins ? »
  • Des avis consos, des bons tuyaux, de tubes de Patriiiick (rdv sur la rubrique concernée pour l’explication) … plutôt orientés « développement durable, bio, bobo » (=> mon côté Nicolas Hulot)
  • Des photos de mes sorties ou de Bordeaux (la plus belle ville du monde -selon les bordelais eux-mêmes-), plutôt que des photos de mon fils, mon fils en train de manger, mon fils en train de dormir, mon fils en train de vomir … ou de moi, moi de face, moi de profil, moi de 3/4 …  :-).

Et oui, quand on n’a plus 20 ans… bah on n’a plus 20 ans. Je ne suis A propos Ne Le Dites à Personnemalheureusement pas de la génération « selfies », et donc pas trop à l’aise avec mon image, et encore moins avec le fait de mettre des photos de mon fils en « libre -service » sur un blog. Mais bon, qui sait, il ne faut jamais dire jamais. Peut-être que j’y viendrai. Peut-être que demain je tapisserai ce blog de photos de famille et de photos de mon loulou. Parce que, je l’avoue; c’est tentant. C’est même très tentant; puisque, vraiment, en toute objectivité; je-jure-je-dirai-la-même-chose-si-c’était-pas-le-mien; mon fils, c’est de loin le plus beau !

Bref, si un jour tout cela devait arriver; vous verriez un peu ce que c’est, la mauvaise foi. Je nierai tout, en bloc. Je supprimerai ce post et j’effacerai toute trace de cette vaine promesse. Je dirai à qui veut l’entendre que jamais, oh grand jamais ! je n’ai dit « des photos ? ah non, ça, moi; jamais !! ». Et si par le plus grand des hasards vous aviez une quelconque preuve de cet honteux mensonge; alors, par pitié, ne le dites à personne 😉


Vous souhaitez me contacter ? : contact@neleditesapersonne.com ou :


Retrouvez le blog ne le dites a personne sur les réseaux sociaux Facebook Instagram Pinterest Twitter Blog Ne Le Dites à Personne

icone facebook blog ne le dites a personneicone instagram Ne Le Dites à PersonnePinterest Ne Le Dites à Personneicone twitter Ne Le Dites à Personne

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur « A Propos / Contact »

  1. Excellent, ce blog !! Tu m’as bien fait rire… Et réfléchir, aussi, forcément !
    Y a moyen de s’abonner quelque part, pour ne pas louper les prochains articles ?
    Edit – oui, j’édite avant de publier, je suis comme ça, moi !!! : Ah ben oui, en commentant !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *