Créateur #1 : Les Trésors d’Aliénor (+ Concours)

C’est parti pour la semaine anniversaire du blog !

(Je suis une enfant de la grande distrib, je ne peux pas la nier).

Premier thème à l’honneur, la femme !

Car sous cet épais (très épais. trop épais) costume de mère aimante, d’épouse dévouée, de travailleuse acharnée (lol); il y a aussi, et avant tout, une femme. Une femme avec des envies (faire du shopping, prendre l’apéro), des besoins (dormir, dormir) et des rêves (faire du shopping avant de prendre l’apéro puis aller dormir). (Évidemment, car – et ce ne sont pas les féministes qui diront le contraire -; une femme ne vit que pour faire du shopping). Bref.  Même si je parle beaucoup trop de moi en tant que Maman, je n’en suis pas moins une nana dans tout ce qu’elle a de plus … nana, quoi. J’ai entre autres penchants un peu « clichés », les bijoux … . Dommage pour moi, mon porte-monnaie ne semble pas avoir le même goût prononcé pour la joaillerie… Fort heureusement, dans ce secteur; on trouve de tout, à tous les prix. Et même du très joli, fait main, à prix abordable ! Je vous montre ?

Créatrice #1 : Les trésors d’Aliénor

Aliénor fait partie de ces femmes qui vous fileraient presque des complexes. Bordelaise de naissance, cette désormais bretonne d’adoption jongle entre son travail de créatrice et la gestion de son adorable petite famille de … 3 enfants, rien que ça ! Et même si -ouf cette femme est humaine- il lui arrive des accidents de fourchette (c’est une longue histoire où tout le monde s’en sort bien à la fin)(mais je ne peux rien dire)(n’insistez pas); elle gère son job de maman poule et la production de ses bijoux avec brio (avec qui ?!) et avec beaucoup de talent !

L’histoire de la marque

Comme c’est souvent le cas, Aliénor a commencé par faire des bijoux pour elle-même, puis pour des amis… Qui lui ont très vite suggéré de lancer sa propre marque ! (On notera au passage l’abnégation des dits amis, qui par cette suggestion se condamnent tôt ou tard à devoir eux-mêmes régler les si convoités bijoux plutôt que de se les faire offrir). D’abord hésitante, elle a finit par se lancer … et hop ! Les Trésors d’Aliénor sont nés ! Elle a d’ailleurs été étonnée de réunir si rapidement une jolie communauté sur Facebook … point de secret à cela pourtant, ses bijoux sont aussi ravissants qu’originaux, tout en étant accessibles !

Son crédo de base ? les bijoux en liberty … Mais attention, on n’est pas dans le liberty cucul-la-praline. Aliénor joue avec des matériaux plus « rock & roll » (cuir, métal, émail…) pour créer des bijoux poétiques et modernes à la fois. D’années en années, les collections ont évolué, et de nouvelles matières et accessoires ont fait leur entrée : cuirs, pompons, médaillons …

Bracelet mere fille - Créateur Les trésors d Aliénor - Blog Maman Ne le dites a personne - Créateur #1 : Les Trésors d'Aliénor (+ Concours)- Découvrez les jolis bijoux de créateur sur le blog et tentez de gagner l'un d'eux, pour l'anniversaire et les 1 an du blog Maman Ne le dites à personne !Je suis personnellement fan des bracelets joncs et boucles d’oreilles gouttes. Un gros coup de cœur également pour les bracelets liberty mère-fille, il va donc falloir que je m’achète une petite fille très rapidement. (Rhoooo ça va je rigole ! Je me contenterai de faire porter des bracelets à mes garçons, voilà tout !)

 
Une confidence de la créatrice qu’il ne faudrait surtout dire à personne

« Enfant, j’étais persuadée que le reine Aliénor d’Aquitaine c’était moi ! Quelle déception en apprenant que ce n’était pas le cas… « 

Ah bon …? mais mais … c’est qui alors ?! 😉

Et pour découvrir l’intégralité de son travail, c’est par ici !


Le concours, le concours !

Alors, qu’est ce qu’on gagne ? Je vous avais promis de la joaillerie, il y a donc du joyau ! Comme on ne va pas vous imposer un bijou (et puis c’est trop difficile de n’en choisir qu’un !) le gagnant pourra choisir lui-même la paire de boucles d’oreilles de son choix (tous les modèles sont disponibles en clip et en boucles d’oreilles percées, donc tout le monde peut jouer. Même les hommes.) : plutôt sympa non ? N’hésitez pas à consulter sa page pour vous faire une idée des modèles, car je n’ai présenté qu’une infime partie de son travail ici !


Pour jouer :

Rendez-vous sur la compte Neleditesapersonne Facebook ou Instagram, vous y trouverez un post dédié au concours.

Pour participer, il suffit de :

  1. S’abonner au compte Ne le dites à personne et Les Trésors d’Aliénor.
  2. Commentez le post en indiquant que vous participez
  3. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner :
    1. En jouant à la fois sur Facebook et sur Instagram
    2. En invitant des amis à jouer en commentaire (un ami par commentaire)

=> le tirage au sort se fera sur toutes les participations (Facebook et Instagram), parmi les lignes de commentaires. Donc plus vous invitez d’amis, plus vous avez de chances de gagner !

PS : Vous n’avez pas de compte Facebook ou Instagram ? Pas de panique (bien que ce soit une raison tout à fait légitime de paniquer) : vous pouvez bien évidemment tenter votre chance en laissant un commentaire ici ou encore sur Hellocoton !

Bonne chance à tous !

 


Conditions du concours – Le concours débute le 7 juillet 2017 et prend fin le 18 juillet 2017 à minuit. Le tirage au sort et la communication du nom du vainqueur seront fait le 31 juillet au plus tard. Le gagnant sera contacté par le biais du réseau sur lequel il aura joué. Ce concours n’est pas géré, ni sponsorisé par Facebook ou Instagram. Ces réseaux ne servent que de supports.

Les informations récoltées sont uniquement communiquées à Neleditesapersonne.com et au partenaire dans l’unique but de désigner le vainqueur. Elles ne seront pas transmises à des tiers ni utilisées à des fins commerciales.
Les lots ne seront ni repris ni échangés. Nous ne sommes pas responsables des éventuels aléas lors d’envoi de la dotation.

Pour toute question ou demande de renseignement, merci d’envoyer un email à : contact@neleditesapersonne.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires sur « Créateur #1 : Les Trésors d’Aliénor (+ Concours) »

    1. Hmmm il y a donc bien eu un bug (ou alors j’ai merdé. Bien que ça ne m’arrive jamais, c’est très étonnant ^^. Bref). Voilà donc la précision sur le cadeau est apportée, il s’agit comme vous vous en doutiez d’une jolie paire de … chaussures évidemment ! (Mouhaha mais quel humour je n’en puis plus) … Boucles d’oreilles, à choisir par le gagnant 🙂

  1. Hello!
    Merci pour ce joli concours! J’aime beaucoup ces bijoux! Je souhaite donc participer au concours!
    N’ayant ni facebook ni instagram, je partagerai le lien par mail 😉
    Non non je panique pas
    Bises
    Virginie « Josiane »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *