Un resto en famille (ça pourrait être sympa ?)

Si vous ne me suivez pas sur Instagram…

Une petite explication s’impose. D’une part parce vous n’allez probablement pas comprendre le pourquoi du comment de ce qui suit; mais surtout parce que WTF !!! Vous ne me suivez pas sur Instagram ???!!! Non mais oh ça va pas bien oui ?! Quoi comment, vous n’avez pas de compte. Ce n’est quand même pas bien compliqué de s’en créer un !! Je ne veux rien savoir. Non mais oh !

Bon. Alors. Ou en étais-je.

Lire la suite de « Un resto en famille (ça pourrait être sympa ?) »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vacances en famille : mythes et réalités

Bientôt les vacances …

… Et comme toute personne normalement constituée, le simple fait d’entendre ce mot (‘vacances’, pas ‘constituée’…) et vous êtes déjà en short-bob-tong à siroter du rosé (car évidemment vous faites partie de la #teampatrickchirac). Vous les attendiez tellement – depuis la fin des précédentes en fait, soit plus ou moins depuis un an – que vous avez eu tout loisir de vous y projeter et de faire 1001 projets pour celles-ci… .

Mais voilà, les vacances – et plus particulièrement les vacances en famille – ne ressemblent pas toujours à ce que l’on s’était imaginé. On a beau vivre à peu près la même chose tous les ans, on continue de penser que cette année, ce sera différent… Vraiment ?

Voyons cela en 10 points …

Lire la suite de « Vacances en famille : mythes et réalités »

Rendez-vous sur Hellocoton !

J’ai fais un rêve … d’été

Aujourd’hui, bac de philo. Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil aux sujets; mais cette année ils m’ont l’air encore plus WTF que d’habitude. Pauvres bacheliers. « La raison peut-elle rendre raison de tout ? ». Sérieusement, mec ? En toute franchise, je crois que je ne comprend déjà pas la question. Vous me direz, ce n’est pas bien grave, puisque je n’ai pas à me la poser. A la place, j’ai choisi un sujet bien plus fun, rédigé et corrigé par l’excellente Frau Prüno; du non moins excellent blog Escarpins et Marmelade.

Lire la suite de « J’ai fais un rêve … d’été »

Rendez-vous sur Hellocoton !