J’ai fais un rêve … d’été

Aujourd’hui, bac de philo. Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil aux sujets; mais cette année ils m’ont l’air encore plus WTF que d’habitude. Pauvres bacheliers. « La raison peut-elle rendre raison de tout ? ». Sérieusement, mec ? En toute franchise, je crois que je ne comprend déjà pas la question. Vous me direz, ce n’est pas bien grave, puisque je n’ai pas à me la poser. A la place, j’ai choisi un sujet bien plus fun, rédigé et corrigé par l’excellente Frau Prüno; du non moins excellent blog Escarpins et Marmelade.

Lire la suite de « J’ai fais un rêve … d’été »

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 raisons d’être heureux

Il y a 1 an (bon, à peu près). Je me lançais un nouveau défi. Avoir un 2ème enfant. Ah non. Enfin si, effectivement; mais je décidais aussi d’ouvrir un blog (et d’acheter une ruine aussi. Oui un seul défi à la fois ce n’est pas drôle). Bref. Sans rien n’y connaitre, je commençais par ouvrir une page FB, « pour voir »…. Et depuis, et bien … un nom de domaine, une migration en décembre… et hop, un blog ! Alors oui, il y a des tonnes de choses à dire sur le sujet … ; mais pas trop le temps malheureusement (rapport aux autres défis si vous suivez). Donc pour marquer le coup (et aussi parce que c’est plus rapide que d’en écrire un dédié, soyons honnêtes); je republie le tout premier article du blog de la page. #toutetoutepremièrefois.

Enjoy, Et surtout merci d’être toujours plus nombreux à me lire !

Lire la suite de « 10 raisons d’être heureux »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes Liebster Awards

Beaucoup trop d’émotion la semaine dernière …

… alors que je découvrais ma nomination aux Liebster Awards par le délicieux blog MyLittleProvince… Mon-pre-mier-A-WARD ! Après tant et tant d’années d’entrainement à la réception de brosse à cheveux statuette devant ma glace, et de répétitions de discours émus; j’allais enfin pouvoir déclamer : « Pour commencer bravo à tous mes concurrents qui étaient tout aussi méritants mais pas autant  que moi – Je voulais donc remercier mes parents, mon manager et mon chat; sans qui rien n’aurait été poss…  »

Lire la suite de « Mes Liebster Awards »

Rendez-vous sur Hellocoton !