Pourquoi devrait-on se méfier du plastique dans les cantines … {Climax Festival}

Dans cet article,

On va parler de plastique dans les cantines, changement climatique, perturbateurs endocriniens, zéro déchet … mais aussi de contrôle d’alcoolémie, de sexualité des bulots, et même de … Marc Dorcel.  Impossible dites-vous ? Et bien lisez donc ce qui suit. Et voyez comme ma devise « Soit je crie, soit j’écris » prend tout son sens

Lire la suite de « Pourquoi devrait-on se méfier du plastique dans les cantines … {Climax Festival} »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes indispensables pour un Bébé tout bio

Si vous me suivez régulièrement, vous avez dû comprendre que j’étais dans une période de transition écolo / bio / relou. Et sinon, ce n’est pas grave, je le prend très bien (ahem)… mais n’hésitez quand même pas à aller faire un tour sur tous mes autres articles cet article qui vous éclairera sur la phrase précédente : Le jour où je suis devenue bio. (si, si, j’insiste)

Lire la suite de « Mes indispensables pour un Bébé tout bio »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma recette de lessive bio (fait maison)

Suite à mon dernier article « Le jour où je suis devenue bio » …

Et devant les innombrables sollicitations reçues pour connaitre ma mystérieuse recette de lessive bio (3); je me suis enfin décidée à vous livrer mon petit secret, que je tiens moi-même de Google.com (un site très confidentiel encore, mais qui va percer un jour j’en suis sûre).

Lire la suite de « Ma recette de lessive bio (fait maison) »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le jour où je suis devenue bio

C’est arrivé comme ça. Insidieusement. Jusqu’au jour où, après avoir simplement prévenu mon cher et tendre que « j’allais bientôt faire un nouveau test »; ce dernier s’est arrêté net; m’a regardé droit dans les yeux, et m’a très solennellement déclaré : « Écoute, je veux bien faire beaucoup de choses; mais je te préviens, les toilettes sèches et les feuilles de bambou pour se torcher le cul ; ce sera non ».

Lire la suite de « Le jour où je suis devenue bio »

Rendez-vous sur Hellocoton !